Pour vous faire découvrir Les Senioriales, nous vous amenons à la résidence d’Emerainville. Située dans un ensemble résidentiel moderne et intergénérationnel, au sein du Parc d’Emerainville, elle offre un cadre de vie attractif pour les seniors et des opportunités d’investissement très intéressantes.

La vie au vert à proximité de Paris

Très bien desservie par les transports en commun ainsi que par la gare SNCF-RER d’Emerainville à 500 mètres, la résidence permet à ses occupants propriétaires ou locataires de bénéficier d’un cadre de vie naturel, tout en restant à portée de Paris. Ils peuvent donc recevoir leurs proches facilement. Une chambre est d’ailleurs disponible à la location pour assurer l’accueil des visiteurs.

Tout est organisé de manière à ce que les résidents puissent s’épanouir dans leur nouveau lieu de vie. Bénéficiant d’un environnement unique, ils n’ont que quelques pas à faire pour profiter du Parc d’Emerainville et de la forêt de Notre Dame. Ils disposent également des commerces à 200 mètres et du centre-ville d’Emerainville à proximité. 


Sécurité et Confort pour les résidents

L’immeuble a entièrement été pensé pour le confort de vie et l'accessibilité des personnes à mobilité réduite et des recherches importantes ont été menées pour moderniser les logements et les adapter aux besoins des seniors en constante évolution. Chaque appartement est meublé et doté d’une cuisine équipée, d’une salle d’eau avec bac à douche extra plat, de multiples rangements. Les locataires peuvent donc s’installer en toute sécurité. 

Des dispositifs très innovants ont également été mis en place comme les éclairages avec détecteurs de présence par exemple ou les portes palières avec serrure connectée. Vous pourrez découvrir l’ensemble des innovations Senioriales sur le site du LAB :

En outre, chaque résident profite des services mis à disposition, soit 2 heures de ménage hebdomadaires, la prise en charge du linge, le petit déjeuner et un pack assistance, c’est à dire la téléassistance 24h/24, un dépannage d’urgence, une assistance vie quotidienne en cas de sinistre ou d’hospitalisation.



Une opportunité pour les investisseurs

Le soin apporté aux bien-être des seniors et la modernité du service proposé font de ces placements une véritable opportunité d’investissement. Le statut de Loueur Meublé Non professionnel permet de bénéficier d’avantages fiscaux intéressants tout en garantissant une rentabilité du placement. Notons également que d’autres résidences Senioriales proposent des acquisitions en loi Pinel.

Créées à destination des seniors actifs qui recherchent un cadre de vie qui s’adapte à leurs besoins, ces résidences offrent choix et liberté aux résidents. Elles proposent en effet des charges peu élevées et un système de services à la carte. Pour exemple, on peut compter 1050 euros environ de loyer, charges comprises pour une location incluant les services cités et les animations proposées.

Cette souplesse en fait un investissement intéressant, accessible à des locataires longue durée, respectueux de leur lieu d’habitation. Sans oublier que dans le cadre du Grand Paris Express, tout l’environnement autour de la résidence se développe et permet d’envisager une plus-value non négligeable.

Pour plus de détails, vous pouvez vous rendre sur le site des Senioriales :